Poudlard
Administrateurs : Professeur M. McGonagall
 
 Poudlard  Etage 1  Salle de la cérémonie des répartitions 

 Le choixpeau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Professeur M. McGonagall
On ne meurt pas si on nait pas
Nouveau membre
Professeur M. McGonagall
17 messages postés
   Posté le 29-08-2003 à 13:52:45   Voir le profil de Professeur M. McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur M. McGonagall   

Bienvenue. Vous vous êtes inscrits, mais, e n'est pas tout. Il faut aussi vous trouver une maison. Ne vous inquiétez pas, le choixpeau magique s'en charge. Décrivez vous et il vous indiqueras votre maison.

Message édité le 29-08-2003 à 13:53:23 par Professeur M. McGonagall

Message édité le 29-08-2003 à 14:27:55 par Professeur M. McGonagall

Message édité le 29-08-2003 à 14:28:08 par Professeur M. McGonagall


--------------------
Inscrivez vous dans l'école
Mimi Geignarde
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:44:23   Voir le profil de Mimi Geignarde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimi Geignarde   

Je suis une fantôme, je pleure souvent mais c'est pour cacher la mimi forte car lorsque j'étais à l'école on se moquer de moi dans mon dos. Je tiens quand même à vous prévenir que je ne suis pas morte en fait on croit que je suis morte parce ce qu'on voit à travers moi mais plein de gens sont comme moi. Il ne faut pas être étonnés. Quand j'étais éleve, j'étais très sérieuse et c'est à cause de ça qu'on voit à travers moi j'étais une tellement bonne éléve que les autres se moquer encore plus de moi et puis un jour je me suis réfugier ici et 10 min plus j'ai senti que je me réveillé puis je me suis levée et là j'ai vu mon corp par terre et depuis j'hante les toilettes des filles. Et puis je suis un peu bavarde aussi mais il faut me le dire quand je parle trop.
Harry Potter
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:05:55   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Je suis Harry Potter, je veux être à Gryffondor. Je suis le fils de Lily Potter et de James Potter.

J'ai rien d'autre à dire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard  Etage 1  Salle de la cérémonie des répartitions  Le choixpeauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum